Entrée express – Information pour les représentants autorisés de l’immigration

Remarque : En tant que représentant autorisé, vous devez remplir ou mettre à jour les profils d’Entrée express de vos clients ou les demandes de résidence permanente en vous servant du portail d'IRCC pour les représentants rémunérés autorisés. Vous ne devez pas utiliser la clé GC de votre client ni votre compte.

Vous avez des questions au sujet d’Entrée express?

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez?

Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, utilisez l’une des options suivantes pour communiquer avec nous :

En utilisant l’une de ces deux options, vous obtiendrez une réponse exacte en temps opportun. Nous examinons chaque demande, évaluons son type et son urgence, puis l’attribuons à un employé chargé d’y répondre.

Si vous n’utilisez pas l’une de ces options ou si vous posez la même question à plusieurs personnes, nous ne pourrons pas vous répondre rapidement à votre question.

Notre personnel ne répondra pas aux questions que vous lui enverrez directement; votre demande vous sera renvoyée avec un message vous invitant à présenter votre question au moyen de l’une des options susmentionnées.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :