CIMM – Vérification des lettres d’acceptation – 14 juin 2023
[Caviardé] apparaît lorsque des informations sensibles ont été soustraites conformément aux principes de la Loi sur l'accès à l'information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Date : 9 juin 2023
Classification :
Ministère : IRCC
Objet :
Renforcer l’intégrité du programme, améliorer les mesures de protection pour remédier à la vulnérabilité des étudiants ainsi qu’au recrutement contraire à l’éthique et éliminer les acteurs non légitimes du programme.
Réponse suggérée :
- IRCC prend au sérieux la question de l’intégrité du programme des étudiants.
- Pour appuyer l’intégrité du Programme des étudiants étrangers, IRCC dispose actuellement de plusieurs niveaux de vérification pour s’assurer que les produits frauduleux et les tendances en matière d’intégrité sont repérés, ce qui [Caviardé].
- Afin d’accroître l’intégrité du programme et de protéger les étudiants vulnérables contre les acteurs malveillants, IRCC commencera cet automne à mettre en œuvre une solution automatisée qui permettra de vérifier les lettres d’acceptation auprès des établissements d’enseignement désignés.
- IRCC continue de travailler à renforcer l’intégrité du programme, à améliorer les mesures de protection pour remédier à la vulnérabilité des étudiants ainsi qu’au recrutement contraire à l’éthique et à éliminer les acteurs non légitimes du programme.
Contexte
Vérification des lettres d’acceptation
- IRCC dispose actuellement de plusieurs niveaux de vérification pour s’assurer que les produits frauduleux et les tendances en matière d’intégrité sont repérés, ce qui inclut [Caviardé]
- Afin d’accroître l’intégrité du programme et d’aider à protéger les étudiants vulnérables contre les acteurs malveillants, IRCC commencera à mettre en œuvre une solution automatisée qui permettra [Caviardé].
Détails de la page
- Date de modification :