Prolonger un permis de travail
État : Fermé pour les demandes de prolongationSi vous avez demandé une prolongation de votre permis de travail actuel avant son expiration, vous pouvez continuer à travailler selon les mêmes conditions que celles de votre permis de travail initial pendant que vous attendez une décision. C’est ce qu’on appelle le statut conservé.
Comment continuer à travailler
Nous vous enverrons sur votre compte une lettre que vous pourrez utiliser comme preuve que vous êtes autorisé à continuer à travailler.
- Vous pouvez imprimer cette lettre ou la présenter avec votre permis de travail actuel.
- Vous pouvez continuer à travailler après la date d’expiration de la lettre jusqu’à ce que nous ayons traité votre demande si les conditions sont les mêmes que celles qui figuraient sur votre permis de travail initial.
Si nous ne traitons pas votre demande avant la date d’expiration figurant sur votre lettre
Si nous n’avons pas finalisé votre demande à la date d’expiration figurant sur votre lettre, vous pouvez continuer à travailler jusqu’à ce que nous prenions une décision.
Si votre employeur ou d’autres personnes ont besoin d’une preuve que vous pouvez continuer à travailler, vous pouvez leur montrer cette page Web. Si votre employeur n’est pas satisfait des informations figurant sur cette page, vous pouvez communiquer avec nous pour demander une preuve supplémentaire de votre autorisation de travailler.
Détails de la page
- Date de modification :