La ministre Ferrada visitera une entreprise autochtone à Sudbury

Avis aux médias

Le 12 août 2024 – Sudbury (Ontario)

La ministre du Tourisme et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Soraya Martinez Ferrada, visitera Raven Rising, une entreprise chocolatière autochtone locale, à la suite de l’annonce d’un nouveau soutien du Fonds pour le tourisme autochtone.

Date : Le lundi 12 août 2024

Heure : 13 h (heure de l’Est)

Lieu :
Sudbury (Ontario)

Les représentants des médias sont priés de s’inscrire auprès des Relations avec les médias d’ISDE à l’adresse media@ised-isde.gc.ca pour confirmer leur présence et obtenir les détails de l’emplacement où aura lieu l’événement.

Les journalistes qui souhaitent obtenir une entrevue en tête-à-tête avec la ministre Ferrada peuvent communiquer avec Alexander Cohen.

Personnes-ressources

Alexander Cohen
Directeur des communications
Cabinet de la ministre du Tourisme et ministre responsable de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec
343-291-2600
alexander.cohen@ised-isde.gc.ca

Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
media@ised-isde.gc.ca

Restez branchés

Suivez le compte Entreprises Canada sur les médias sociaux.
X (Twitter) : @entreprisescan | Facebook : Entreprises Canada | Instagram : @entreprisescdn

Suivez le Ministère sur LinkedIn : Innovation, Sciences et Développement économique Canada.

Détails de la page

2024-08-12