Document d'information: Les résidents de Flatrock, de Logy Bay–Middle Cove–Outer Cove et de Portugal Cove–St. Philip’s profiteront d’infrastructures publiques améliorées

Document d'information

Un financement conjoint fédéral-provincial-municipal a été alloué à des projets d’infrastructure à Flatrock, à Logy Bay–Middle Cove–Outer Cove et à Portugal Cove–St. Philip’s (Terre-Neuve-et-Labrador) dans le cadre du Fonds des petites collectivités (FPC) et du Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées (FEPTEU).

Les gouvernements du Canada et de Terre-Neuve-et-Labrador allouent un financement totalisant plus de 937 000 $ à ces trois projets. Les municipalités concernées y consacreront plus de 1 million de dollars au total.

Renseignements sur les projets :

Fonds Lieu Nom du projet Financement fédéral Financement provincial Financement municipal
FPC Flatrock Amélioration du complexe récréatif du chemin Red Head 164 591 $ 164 591 $ 219 453 $
FPC Logy Bay–Middle Cove–Outer Cove Amélioration de l’intersection du chemin Snow’s Lane et du chemin Logy Bay 198 370 $ 198 370 $ 396 740 $
FEPTEU Portugal Cove-St. Philip’s Conduites d’égout et d’aqueduc sur Drover Heights 151 306 $ 60 523 $ 480 544 $

Détails de la page

2019-01-24