Mise à jour du 14 avril du Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines (BDPRH)

Le 14 avril 2020 - Nouvelles de la Défense

Le présent message vise à transmettre à tous les employés de la fonction publique les renseignements les plus récents de la part du Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines (BDPRH) du gouvernement du Canada.

Si vous avez des questions sur la façon dont cette information vous concerne, veuillez en discuter avec votre gestionnaire ou communiquer avec HR Connect RH au 1-833-RHR-MDND (1‑833‑747-6363) entre 8 h et 16 h (HNE).

Nous vous invitons également à consulter la page d'information du MDN et des FAC sur la COVID-19 pour obtenir les renseignements les plus récents concernant les civils et militaires de l’Équipe de la Défense

Le Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines a récemment ajouté des ressources à notre fiche Santé mentale et COVID-19 pour les fonctionnaires qui aidera à outiller les employés, les gestionnaires et les cadres afin de leur permettre de gérer leur santé mentale pendant la pandémie. Elle comprend aussi, pour mieux composer avec les répercussions psychologiques du télétravail involontaire et de l’isolement prolongé, des trucs et des astuces pour prendre soin de soi et renforcer sa résilience.

De plus, pour aider les employés qui éprouvent des difficultés personnelles ou qui soutiennent des membres de leur famille ou d’autres personnes, il existe des services et des ressources dans le cadre du Programme d’aide aux employés et du Régime de soins de santé de la fonction publique.

Les membres de l’Équipe de la Défense peuvent également consulter la liste des ressources en santé mentale offertes aux militaires et aux civils sur le site Web du MDN/FAC au sujet de la COVID-19.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :