Équipe de la Défense, envoyez-nous vos questions sur le retour au travail!

Au moment où l’Équipe de la Défense se prépare à reprendre ses activités dans le contexte de la COVID-19, nous savons que les circonstances varient en fonction des diverses réalités personnelles, régionales et opérationnelles, et cela pourrait entraîner des questions sur ce que représente votre retour au travail.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, communiquez d’abord avec votre gestionnaire ou votre chaîne de commandement, afin d’obtenir la réponse la plus exacte qui s’applique à votre situation en particulier. Nous vous encourageons également à consulter les ressources à votre disposition dans le site Web de l’Équipe de la Défense sur le retour de travail en période de COVID-19.

Demandez n’importe quoi : COVID-19

Demandez n’importe quoi

Si vous avez toujours des questions sur le retour au travail, nous vous invitons à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de notre site Web Demandez n’importe quoi – COVID-19.

Nous recueillerons les questions de façon anonyme et publierons régulièrement des réponses, de sorte à traiter des problèmes communs soulevés à l’échelle de la Défense. Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter de situations personnelles par souci de protection de la vie privée.

Nous vous encourageons également à lire la Directive conjointe du CEMD et de la SM sur la reprise des activités publiée le 22 mai, si vous ne l’avez pas déjà fait. Elle fournit à la haute direction des principes directeurs sur la reprise des activités.

Information

Toute question relative aux politiques s’appliquant au personnel militaire doit être acheminée au Centre de réponses administratives (CRA) du Chef du personnel militaire (CPM). Le CRA est un centre d’expertise qui peut aider à répondre aux questions de politiques relatives au personnel, notamment :

  • Programmes, politiques et services du CPM à l’intention des membres des FAC, ainsi que leurs familles;
  • Préoccupations et politiques relatives à la COVID-19;
  • Reprise des activités au sein du Commandement du personnel militaire.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :