Outils à l’intention de l’Équipe de la Défense visant à soutenir la reprise des activités

Le 30 juin 2020 – Nouvelles de la Défense

La reprise des activités continue de progresser à des rythmes différents à l’échelle de l’Équipe de la Défense.

Il n’y aura pas qu’un seul scénario de retour au travail, qu’il s’agisse de travail sur place ou de travail à distance, pour une organisation aussi diversifiée et complexe que la Défense. La mise en œuvre d’une solution variera en fonction des domaines, des régions et des équipes.

Pour appuyer l’Équipe de la Défense tout au long de la transition en cours, nous vous encourageons à vous familiariser avec les outils et les ressources qui ont été conçus. Si vous êtes un superviseur à qui il incombe de diriger des membres du personnel ou d’aborder la mise en œuvre du Plan de reprise des activités, prenez le temps de consulter les ressources en ligne dans la page de l’Équipe de la Défense sur le retour au travail. Cette page exhaustive renferme notamment une trousse d’outils à l’intention des superviseurs, une trousse d’outils sur les communications, la FAQ – Retour au travail, de même que l’outil Demandez n’importe quoi – COVID-19 et les directives officielles. N’oubliez pas que le mode de communication le plus efficace est la tenue d’une conversation honnête avec la direction ou la chaîne de commandement, compte tenu de la nature à la fois singulière et complexe du présent processus.

Pour obtenir de plus amples renseignements, assurez-vous de consulter la Directive commune du CEMD et de la SM sur la reprise des activités, la page Le 22 mai : Mise à jour de la sous-ministre Jody Thomas sur la planification de la reprise des activités et la page de l’Équipe de la Défense sur la COVID-19.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :