Remise virtuelle des Prix visant à célébrer l’excellence de 2020 : C’est dans la boîte!

Le 23 juin 2020 – Nouvelles de la Défense

Légende

La cérémonie de remise virtuelle des Prix visant à célébrer l’excellence de 2020.

La remise virtuelle des Prix visant à célébrer l’excellence de 2020 a eu lieu tout au long de la Semaine nationale de la fonction publique (SNFP), du 15 au 19 juin.

Dans des circonstances normales, la cérémonie aurait été tenue en personne, mais compte tenu des défis posés par la COVID-19, la cérémonie cette année a eu lieu virtuellement, dans La Feuille d’érable.

Au total, 26 Prix visant à célébrer l’excellence dans cinq catégories ont été décernés à des personnes et à des équipes travaillantes de l’Équipe de la Défense. Durant la SNFP, on annonçait chaque jour une différente catégorie de prix.

Si vous avez manqué les annonces, vous pouvez consulter les pages consacrées aux prix, à l’aide des liens ci-dessous.

Lundi (15 juin) – Prix de l’excellence à la Défense décerné par la SM et le CEMD

Mardi (16 juin) – Prix de l’incidence sur le personnel décerné par la SM et le CEMD

Mercredi (17 juin) – Prix du bâtisseur d’équipe du général Tom Lawson décerné par la SM et le CEMD

Jeudi (18 juin) – Prix de la SM pour l’excellence

Vendredi (19 juin) – Prix du CEMD pour réalisations insignes

Les Prix visant à célébrer l’excellence, lesquels sont décernés chaque année, constituent la plus haute distinction du ministère de la Défense nationale (MDN). Ils mettent en valeur les réalisations et l’excellent travail qu’accomplissent les membres de notre Équipe de la Défense, tout en célébrant la plus grande force du MDN et des FAC – leurs effectifs!

Félicitations encore une fois aux lauréats des Prix visant à célébrer l’excellence de cette année, et merci à tous les membres de l’Équipe de la Défense, qui continuent de travailler avec acharnement!

En ce qui concerne la célébration de collègues exceptionnels…

Connaissez-vous un collègue ou une équipe dont les réalisations sont dignes de reconnaissance? Pourquoi ne pas leur faire parvenir un Bravo virtuel?

Un Bravo virtuel n’est que quelques phrases visant à reconnaître un collègue ayant accompli un excellent travail. Les bravos seront publiés sur le nouveau tableau d’affichage de l’Équipe de la Défense « Bravo virtuel » dans La Feuille d’érable et l’application HR Go RH.

Faites parvenir par courriel toutes les demandes de bravos à l’équipe du Secrétariat des prix ministériels et de la reconnaissance. N’oubliez pas d’inclure l’adresse de courriel de la personne ou des personnes que vous souhaitez reconnaître. Veuillez noter que les récipiendaires peuvent choisir de ne pas avoir leur message publié sur le tableau d’affichage; par ailleurs, les messages peuvent demeurer anonymes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :