Section 4 : Gestion et technologies d’information

Le réseau JAGNet continue d’être utilisé comme principal outil de gestion de l’information pour les dossiers électroniques du SCPM. Cet outil permet aux utilisateurs de gérer les informations juridiques de nature délicate en toute sécurité. Le projet du réseau JAGNet vise à instaurer une série de capacités en matière de technologie et de gestion de l’information pour permettre à l’organisation de gérer adéquatement les dossiers juridiques et les informations enregistrées, et de chercher, localiser, communiquer et utiliser efficacement les informations et les connaissances juridiques, qui font l’objet de restrictions d’accès selon le cas. Les efforts ont continué durant la période visée par le rapport pour encourager tous les membres du SCPM à exploiter la pleine capacité de JAGNet comme outil de gestion des connaissances. À cette fin, d’autres contenus de nature juridique ont été ajoutés au portail JAGNet du DPM.

En plus de JAGNet, le SCPM a travaillé en étroite collaboration avec la section de l’informatique du JAG afin de développer une nouvelle base de données pour faire le suivi des progrès des dossiers renvoyés, et pour permettre au DPM de prendre des décisions rapides relativement à l’allocation des ressources et de faire un suivi des délais et du rendement. Une nouvelle base de données dans Microsoft Dynamics devrait être mise en œuvre au cours de la prochaine période de rapport.

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