À propos de nous

La Revue du génie maritime (RGM) est la principale publication de la communauté technique navale depuis 1982. Lancée  dans le cadre du programme de revitalisation du G MAR en 1982, elle visait à insuffler un sentiment de fierté professionnelle et l’esprit du corps au sein de la communauté technique navale. Plus de trois décennies plus tard, elle sert encore de tribune pour discuter du travail accompli par ses membres, pour traiter des questions techniques navales et pour servir d'archives vivantes des contributions apportées par la communauté du génie maritime à la MRC. La RGM est entièrement bilingue depuis la publication du numéro 16 au printemps 1988. Elle est reconnue comme l'une des meilleures publications professionnelles des Forces armées canadiennes (FAC), et compte un lectorat de quelque 2 300 personnes dans huit pays.

La Revue du génie maritime (ISSN 0713-0058) est une publication non officielle des FAC produite par le Directeur général - Gestion du programme d'équipement maritime. Le contenu ne reflète pas nécessairement les politiques officielles et, sauf indication contraire, ne doit pas être interprété comme un règlement, un ordre ou une directive.

À moins d’avis contraire, les articles peuvent être réimprimés avec la mention de source appropriée. Une copie à titre gracieux de l'article réimprimé serait appréciée.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :