Programme de la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail

Remarque importante

Si vous craignez pour votre vie/sécurité physique ou celle de quelqu’un que vous connaissez dans le lieu de travail, veuillez communiquer avec la police militaire si vous vous trouvez dans une base, une escadre ou dans un bâtiment du MDN. Si vous n’êtes pas sur une propriété du MDN, veuillez composer le 911.

Pour signaler un incident de harcèlement et de violence : Formulaire d’avis d’incident – Harcèlement et violence dans le lieu de travail.

4. Formation

Tous les membres de l’Équipe de la Défense doivent suivre la formation obligatoire Prévention du harcèlement et de la violence pour les employés (offerte sur l’École de la fonction publique du Canada (EFPC)) dans les trois mois suivant la date du début de son emploi et au moins tous les trois ans par la suite.

Tous les membres de l’Équipe de la Défense :

Superviseurs et gestionnaires, membres des comités de santé et de sécurité au travail et représentants en santé et en sécurité de l’Équipe de la Défense :

Destinataires désignés et spécialistes de la lutte contre le harcèlement et la violence :

De plus, un addenda à la formation fournis de l’information adaptée à la culture, aux conditions et aux activités du lieu de travail :

Détails de la page

Date de modification :