Centre d'apprentissage des affaires publiques de la Défense - Projets et partenaires

Image-01, texte descriptif ci-bas

Des stagiaires du CAAPD provenant du Canada, du Chili et du Botswana s’entretiennent avec un officier supérieur des affaires publiques durant l’exercice annuel d’entraînement de grande envergure au Polygone de Connaught et centre d’entraînement élémentaire à Ottawa.

Image-02, texte descriptif ci-bas

Un officier chilien participant au Cours élémentaire d’officier des affaires publiques parle aux médias durant l’exercice annuel d’entraînement de grande envergure du CAAPD au Polygone de Connaught et centre d’entraînement élémentaire à Ottawa.

Partenaires internationaux

Dans le contexte de la Stratégie d’engagement globale du Canada, le Centre d’apprentissage des affaires publiques de la Défense (CAAPD) offre des formations en affaires publiques ainsi que des ateliers et des symposiums à d’autres pays, sur demande de la Direction de l’instruction et de la coopération militaires. Cette instruction et cette éducation favorisent la communication, la coopération et la collaboration entre les pays partenaires, tout en aidant les communautés des affaires publiques militaires naissantes.

Autres institutions d’enseignement

Il y a une dimension médiatique et un aspect Affaires publiques dans tous les types d’opérations; par conséquent, le CAAPD s’efforce d’identifier et de soutenir d’autres besoins d’instruction assurés par des institutions des Forces armées canadiennes/du ministère de la Défense nationale et nécessitant ou comportant un contenu traitant d’affaires publiques dans le programme. Il s’agit, entre autres :

Détails de la page

Date de modification :