Annexe B : Modèle de lettre d'autorisation de sécurité de l'OTAN

Ce qui suit est la modèle de la lettre devant être fournie par un organisme de l’OTAN à l’appui des autorisations de sécurité du personnel de l’OTAN pour le personnel employé dans la société canadienne à qui a été accordé un contrat de l’OTAN.

À qui de droit,

Objet : Demande d’autorisations de sécurité du personnel de l’OTAN

1. [Insérez le nom et l’adresse complète de l’entreprise canadienne] effectuent des travaux pour [Insérez le nom de l’agence ou de l’organisme de l’OTAN] concernant [Insérez le sujet du contrat et des détails sommaires].

2. Ces travaux exigent que le personnel de l’entreprise mentionnée ci-dessus impliqué dans le contrat ait accès à de l’information classifiée de l’OTAN de niveau CONFIDENTIEL ou de niveau supérieur ou qu’il ait accès sans escorte à [Insérez les détails des installations]

3. Il est demandé que les personnes énumérées à l’annexe soient autorisées conformément au C-M(2002)49 à obtenir une autorisation de sécurité du personnel de l’OTAN pour pouvoir avoir accès à de l’information ou du matériel jusqu’à et incluant le niveau OTAN SECRET.

Signé par un employé dument autorisé de l’agence de l’OTAN

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :