Le ministre Champagne participera à une discussion informelle sur le budget de 2025 à Montréal
Avis aux médias
Le 4 novembre 2025
Montréal (Québec) – Le 5 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, prendra part à une discussion informelle au cours d’une activité organisée conjointement par la Fédération des chambres de commerce du Québec et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.
Le ministre s’entretiendra avec Véronique Proulx, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec, du plan du gouvernement du Canada concernant des investissements transformateurs à portée historique. L’objectif de ce plan est de faire croître l’économie, de donner aux travailleurs les moyens de réussir, de créer des emplois bien rémunérés ainsi que de protéger et de soutenir les personnes les plus touchées par les turbulences commerciales.
Les représentants des médias sont invités à assister à la discussion. Après celle-ci, le ministre répondra à leurs questions.
Date
Le mercredi 5 novembre 2025
Heure
Midi (heure de l’Est)
Remarques à l’intention des représentants des médias :
- Ouverture des portes à 11 h 30 alors que la discussion débutera à midi.
- Les représentants des médias sont priés d’arriver au plus tard à 11 h 45.
- Séance de photos et de vidéos possible tout au long de la discussion informelle.
- Les représentants des médias doivent s’inscrire auprès de mediare@fin.gc.ca.
- Plus de détails seront fournis au moment de l’inscription.
Personnes-ressources
Les médias peuvent s’adresser à :
John Fragos
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Finances et du Revenu national
john.fragos@fin.gc.ca
Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
mediare@fin.gc.ca
613-369-4000
Restez branchés
- Suivez-nous sur Facebook
- Suivez-nous sur X – @FinancesCanada
- Suivez-nous sur LinkedIn
- Ajoutez nos fils RSS à votre lecteur de fils