Le ministre Lametti tiendra un point de presse

Avis aux médias

L’honorable David Lametti, C.P., c.r., ministre de la Justice et procureur général du Canada, fera une annonce concernant la Loi modifiant le Code criminel et d'autres lois en conséquence et abrogeant un règlement (examen des erreurs judiciaires). Il sera accompagné d'invités.

Des fonctionnaires du ministère de la Justice Canada tiendront une séance d’information technique avant la conférence de presse.

SÉANCE D’INFORMATION TECHNIQUE À L’INTENTION DES MÉDIAS

Date : Le jeudi 16 février 2023
Heure : 11 h (HE)

Note : La séance d’information technique est tenue à des fins d’information et est présentée sans attribution de contenu. Les représentants des médias qui souhaitent participer et obtenir le document de la présentation technique sont priés d’adresser leur demande à l’avance à media@justice.gc.ca.

CONFÉRENCE DE PRESSE

Date : Le jeudi 16 février 2023
Lieu : Salle 135 B
           Édifice de l’Ouest
           Colline du Parlement
           Ottawa (Ontario)
Heure : Midi h (HE)

Participation virtuelle : Seuls les membres de la tribune parlementaire peuvent participer à la période de questions, qui aura lieu sur place et par le biais de Zoom. Les médias qui ne sont pas membres de la tribune parlementaire peuvent communiquer avec pressres2@parl.gc.ca pour obtenir un accès temporaire.

Personnes-ressources

Diana Ebadi
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Justice                       
343-574-3446
Diana.Ebadi@justice.gc.ca  

Relations avec les médias
Ministère de la Justice Canada
613-957-4207
media@justice.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clé : Droit | Ministère de la Justice Canada | Canada | Justice | grand public | avis aux médias

Détails de la page

2023-02-15