Les ministres Lametti et Ien tiendront un point de presse
Avis aux médias
L’honorable David Lametti, C.P., c.r., ministre de la Justice et procureur général du Canada, et l’honorable Marci Ien, ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et de la Jeunesse, seront accompagnés de Morrell Andrews, du collectif My Voice, My Choice, et de Benjamin Roebuck, ombudsman fédéral des victimes d’actes criminels, pour une annonce concernant le registre national des délinquants sexuels.
Des fonctionnaires du ministère de la Justice Canada tiendront une séance d’information technique avant la conférence de presse.
Séance d’information technique à l’intention des médias
Date : Le mercredi 26 avril 2023
Heure : 15 h (HE)
Participation virtuelle : Seuls les membres de la tribune parlementaire peuvent participer à la période de questions et réponses. Les médias qui ne sont pas membres de la tribune parlementaire peuvent communiquer avec pressres2@parl.gc.ca pour obtenir l'accès temporaire.
Note : La séance d’information technique est tenue à des fins d’information et est présentée sans attribution de contenu. Les représentants des médias qui souhaitent obtenir le document de la présentation technique sont priés d’adresser leur demande à l’avance à media@justice.gc.ca.
Conférence de presse
Date : Le mercredi 26 avril 2023
Lieu : Salle 135 B
Édifice de l’Ouest
Colline du Parlement
Ottawa (Ontario)
Heure : 16 h (HE)
Participation virtuelle : Seuls les membres de la tribune parlementaire peuvent participer à la période de questions, qui aura lieu sur place et par le biais de Zoom. Les médias qui ne sont pas membres de la tribune parlementaire peuvent communiquer avec pressres2@parl.gc.ca pour obtenir un accès temporaire.
Personnes-ressources
Diana Ebadi
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Justice
343-574-3446
Diana.Ebadi@justice.gc.ca
Relations avec les médias
Ministère de la Justice Canada
613-957-4207
media@justice.gc.ca