Le secrétaire parlementaire Anandasangaree fera une annonce de financement au nom du ministre Lametti

Avis aux médias

Gary Anandasangaree, secrétaire parlementaire du ministre de la Justice et procureur général du Canada, et l’honorable Dre Hedy Fry, députée de Vancouver-Centre, en Colombie‑Britannique, feront une annonce de financement concernant le soutien aux victimes et aux survivantes et survivants de violence entre partenaires intimes en Colombie‑Britannique.

Date : Le mardi 13 juin 2023
Heure : 10 h 30 (HP)

Les représentants des médias qui souhaitent participer doivent s’inscrire à l’avance par courriel à media@justice.gc.ca, en indiquant leur nom et le bureau de presse qu’ils représentent. Le lien MS Teams sera fourni aux personnes inscrites.

Personnes-ressources

Diana Ebadi
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Canada 
343-574-3446
Diana.Ebadi@justice.gc.ca

Relations avec les médias
Ministère de la Justice Canada
613-957-4207
media@justice.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clé : Droit | Ministère de la Justice Canada | Canada | Justice | grand public | avis aux médias

Détails de la page

2023-06-12