Le ministre Sean Fraser s’adressera aux médias au sujet de la protection des collectivités contre la haine
Avis aux médias

Le 18 septembre 2025 – Ottawa (Ontario) – Ministère de la Justice Canada
L’honorable Sean Fraser, ministre de la Justice et procureur général du Canada et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, s’adressera aux médias au sujet du dépôt d’un nouveau projet de loi intitulé la Loi modifiant le Code criminel (propagande haineuse, crime haineux et accès à des lieux religieux ou culturels). Ce projet de loi vise à modifier le Code criminel afin de protéger les collectivités contre la haine.
Les personnes représentant les médias auront la possibilité de poser des questions. Pour obtenir des renseignements sur l’accès au point de presse à distance, veuillez communiquer avec la Tribune de la presse parlementaire au pressres2@parl.gc.ca.
Date : le vendredi 19 septembre 2025
Heure : 12 h 30
Lieu : Salle de conférences de presse 135-B, Édifice de l’Ouest,
Parlement du Canada
Ottawa (Ontario)
Personnes-ressources
Lola Dandybaeva
Gestionnaire des Relations avec les médias
Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Canada et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique
343-549-0347
lola.dandybaeva@justice.gc.ca
Relations avec les médias
Ministère de la Justice Canada
613-957-4207
media@justice.gc.ca