Résultats de nouvelles

Afficher 221 à 230 de 64657 entrées

Le gouvernement Harper investit dans des projets de conservation des pêches récréatives à Cumberland-Colchester-Musquodoboit Valley

| Pêches et Océans Canada | communiqués de presse

Le 16 décembre 2014 - Amherst (Nouvelle-Écosse) Dans le comté de Cumberland, le gouvernement fédéral a collaboré avec Canards Illimités Canada cet été pour entreprendre d'importantes améliorations au passage du poisson le long de la rivière Missaguash. Au nom de l'honorable Gail Shea, ministre de Pêches et Océans Canada, le député Scott Armstrong a annoncé aujourd'hui les résultats de cette collaboration. Par l'entremise du Programme de partenariats relatifs à la conservation des pêches récréatives (PPCPR), le gouvernement du Canada s'est engagé à offrir un financement de 32 000 $ pour soutenir la conservation de l'habitat du poisson à Amherst, en Nouvelle-Écosse.


Le gouvernement Harper soutient un fabricant ontarien de boissons

| Agriculture et Agroalimentaire Canada | avis aux médias

Le député Bernard Trottier (Etobicoke-Lakeshore), au nom du ministre de l'Agriculture Gerry Ritz, fera une annonce concernant le soutien au secteur de la transformation des aliments (boissons) le 17 décembre.


Deux clubs de motoneige reçoivent l'appui financier du gouvernement du Canada

| Développement économique Canada pour les régions du Québec | avis aux médias

Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, procédera à une annonce concernant deux clubs de motoneige de la région administrative de la Capitale-Nationale.


Des investissements stratégiques pour moderniser le Centre des arts de la Confédération

| Agence de promotion économique du Canada atlantique | communiqués de presse

Le Centre des arts de la Confédération est une institution unique en son genre, qui présente des spectacles et des expositions d'arts visuels et qui est un monument national du Canada érigé à la mémoire des Pères de la Confédération. Il a ouvert ses portes en 1964 pour célébrer le 100e anniversaire de la Conférence de Charlottetown, la première réunion des Pères de la Confédération.


Isolement cellulaire à l'Établissement de Matsqui

| Service correctionnel Canada | communiqués de presse

Le 12 décembre 2014, à 11 h 45, l'isolement cellulaire a été imposé à l'Établissement de Matsqui, un établissement fédéral à sécurité moyenne, à la suite de voies de fait commises contre un détenu.


Détails de la page

2017-05-26