Le Premier ministre Stephen Harper a rencontré aujourd'hui le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le Président du Conseil européen, Donald Tusk.
Depuis le début de mon mandat, c'est un immense honneur d'agir à titre de commandant en chef du Canada. Je suis ravi de souligner aujourd'hui la Journée des Forces armées canadiennes.
En tant que ministre de la Santé, je suis fière de souligner la toute première Journée nationale de la santé et de la forme physique au Canada. L'an dernier, grâce aux efforts de la sénatrice Nancy Greene Raine et du député John Weston, le premier samedi de juin a été proclamé une journée nationale de promotion de la santé et de la forme physique pour tous les Canadiens. C'est la première année où nous célébrons cette journée. Quelle belle occasion!
| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
| communiqués de presse
Les producteurs de maïs et de soya bénéficieront d'un investissement de 1,2 million de dollars annoncé aujourd'hui par l'honorable Candice Bergen, ministre d'État au Développement social et députée de Portage-Lisgar, au nom de l'honorable Michelle Rempel, ministre d'État chargée de la Diversification de l'économie de l'Ouest canadien.
| Développement économique Canada pour les régions du Québec
| communiqués de presse
Les nouvelles infrastructures récréatives de cette collectivité du Bas-Saint-Laurent permettront de prolonger et de diversifier l'utilisation de la patinoire, en plus de créer des terrains multisports dont l'ensemble de la population pourra bénéficier.