Résultats de nouvelles

Afficher 3471 à 3480 de 74886 entrées

Une saisie d'armes à feu et de munitions par l'ASFC mène à des condamnations

| Service Canada | communiqués de presse

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé que Donald Hare de Toronto avait plaidé coupable devant la cour, le 13 avril 2015, par suite d'accusations en vertu de la Loi sur les douanes pour avoir fait de fausses déclarations et de la contrebande, ainsi que pour d'autres accusations en vertu du Code criminel. M. Hare a écopé d'une peine totale de huit ans, soit une peine de quatre ans en vertu de la Loi sur les douanes et une autre peine de quatre ans en vertu du Code criminel. De plus, M. Hare s'est vu confisquer ses armes et son véhicule.


Le Canada soutient la collaboration en matière spatiale avec Israël

| Agence spatiale canadienne | communiqués de presse

L'honorable James Moore, ministre de l'Industrie, a annoncé aujourd'hui que deux entreprises canadiennes du domaine spatial mèneront des études de concept sur la possibilité de missions spatiales canado-israéliennes.


Le gouvernement du Canada améliore l'accès des vétérans à des possibilités d'emploi

| Anciens Combattants Canada | communiqués de presse

L'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants, a prononcé aujourd'hui une allocution au dîner annuel du tournoi de golf commémoratif FeDS/AICDS pour CANSEC de l'organisation Femmes en défense et sécurité, au soutien de la Bourse commémorative FeDS. Le ministre a encouragé les femmes à œuvrer dans le secteur de la défense et de la sécurité et a fait ressortir le programme Embauchez un vétéran que le gouvernement a mis sur pied afin d'aider les membres des Forces armées canadiennes en transition de carrière, les réservistes et les vétérans à se trouver un emploi dans le civil.


La ministre Rempel ouvrira le Sommet canadien de l'énergie 2015

| Ressources naturelles Canada | avis aux médias

L'honorable Michelle Rempel, ministre d'État (Diversification de l'économie de l'Ouest), au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Greg Rickford, prononcera une allocution lors du Sommet canadien de l'énergie 2015.


Le Centre canadien de prévision des ouragans d'Environnement Canada est prêt pour la saison des ouragans de 2015

| Environnement et Changement climatique Canada | avis aux médias

DARTMOUTH, Nouvelle-Écosse – le 26 mai 2015 – Les représentants des médias sont priés de noter que des météorologistes du Centre canadien de prévision des ouragans se prêteront à une séance de discussion sur l'imminente saison des ouragans de 2015 et les mesures que peuvent prendre les Canadiens pour s'y préparer.


Détails de la page

2017-05-26