Dartmouth (Nouvelle-Écosse) – Mike Kelloway, secrétaire parlementaire de la ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, au nom de la ministre, l’honorable Joyce Murray, et Gary Ivany, commissaire adjoint de la région de l’Atlantique de la Garde côtière canadienne, au nom du commissaire Mario Pelletier, accueilleront le nouveau bateau de recherche et sauvetage, le NGCC La Poile Bay, lors d’une cérémonie de mise en service.
Le jeudi 4 août 2022, l’honorable Anita Anand, ministre de la Défense nationale, fera une annonce sur les prochaines mesures que prendront les Forces armées canadiennes pour appuyer l’Ukraine. La ministre Anand répondra ensuite aux questions de représentants des médias.
Comme plus grand port du Canada atlantique – au cœur même de l’économie du Nouveau-Brunswick et du Canada – le travail accompli ici relie le Canada à l’économie mondiale. Il contribue à fournir aux Canadiennes et aux Canadiens les denrées dont ils ont besoin.
Éliminer les obstacles et augmenter les taux de participation au sport chez les populations sous-représentées sont des priorités du gouvernement du Canada
| Agence de promotion économique du Canada atlantique
| communiqués de presse
Favoriser le développement économique, stimuler le tourisme et promouvoir les lieux et les expériences uniques du Canada atlantique sont des éléments clés pour créer des collectivités fortes. Le gouvernement du Canada investit dans la municipalité de Port Hawkesbury pour revitaliser son secteur riverain, créant ainsi de nouvelles possibilités d’affaires et un espace accueillant et accessible que les résidents et les visiteurs peuvent explorer.
| Agence de promotion économique du Canada atlantique
| avis aux médias
L’honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre des Langues officielles et ministre responsable de l’APECA, fera une annonce concernant du soutien donné à des organismes communautaires.