Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 268 entrées

Déclaration de John Ossowski, président de l’Agence des services frontaliers du Canada

| Agence des services frontaliers du Canada | déclarations

L’Agence des services frontaliers du Canada et ses quelque 8 000 agents en première ligne ont mis en œuvre de nouvelles restrictions sur les déplacements à tous les points d’entrée de tous les modes de transport – terrestre, maritime, aérien et ferroviaire. Il est essentiel d’assurer la santé et la sécurité des Canadiens. Parallèlement, les activités du secteur commercial se poursuivent; l’Agence continuera de traiter les marchandises à la frontière. L’ASFC est fin prête à traiter toutes les marchandises commerciales en vue de leur entrée au Canada.


L’ASFC aide les Canadiens à rentrer chez eux

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est disposée à aider les Canadiens ayant été à l’extérieur du Canada pendant une période prolongée qui tiennent compte du conseil du gouvernement du Canada de rentrer chez eux.


Déclaration de John Ossowski, président de l’Agence des services frontaliers

| Agence des services frontaliers du Canada | déclarations

« Les Canadiens partout dans le monde suivent les conseils de revenir au pays et, par conséquent, certains voyageurs pourraient devoir attendre plus longtemps que d’habitude à certains aéroports et points d’entrée terrestres. Si vous êtes toujours à l’extérieur du Canada et que vous prévoyez revenir par la voie terrestre, les temps d’attente à la frontière sont affichés en ligne ou sur notre application et pourraient vous aider à planifier votre itinéraire de retour. »


Déclaration du président de l’Agence des services frontaliers du Canada

| Agence des services frontaliers du Canada | déclarations

« L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) s’est engagée à limiter la propagation de la COVID 19 au Canada. La santé et la sécurité demeurent nos priorités. Les agents des services frontaliers du Canada sont des professionnels et ont de l’expérience à assurer la santé et la sécurité des Canadiens ainsi qu’à protéger l’économie du Canada.»


Une saisie de silencieux d’armes à feu prohibées mène à l’arrestation et à l’accusation d’un résident de l’Ontario

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Plus tôt ce mois-ci, des agents de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) au Centre de traitement du courrier international de la région du Grand Toronto ont renvoyé un colis pour une enquête plus approfondie. En examinant le colis, les agents de l’ASFC ont découvert deux silencieux d’armes à feu. Les dispositifs prohibés ont été saisis.


Faits saillants du bilan de l’année de l’Agence des services frontaliers du Canada

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) joue un rôle essentiel dans le maintien de l’intégrité de nos frontières, la croissance économique et la protection des Canadiens. L’ASFC, qui agit comme première ligne de défense du Canada, souhaite souligner certains des résultats obtenus l’année dernière et illustrer les façons dont elle a contribué à protéger les Canadiens et les collectivités.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :