Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 259 entrées

Conseils de voyage de l’ASFC pour le Nouvel An lunaire

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Lors de vos célébrations du Nouvel An lunaire, l'Agence des services frontaliers du Canada tient à rappeler tous les voyageurs les exigences en matière d’importation et les règlements transfrontaliers.


L’ASFC publie ses statistiques sur l’examen des appareils numériques

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a publié aujourd’hui ses statistiques sur l’examen des appareils numériques. Du 20 novembre 2017 au 31 décembre 2019, parmi plus de 207 millions de voyageurs qui ont été traités aux points d’entrée, les appareils numériques de 27 405 voyageurs ont été examinés. En fait, les statistiques montrent que les appareils numériques de seulement 0,013 % de tous les voyageurs ont été examinés, soit 13 examens pour 100 000 voyageurs. En ce qui concerne l’efficacité de ces examens, près de 40 % ont permis à l’agent de découvrir une infraction douanière.


L’ASFC porte des accusations dans un stratagème d’immigration en Saskatchewan

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Après avoir déjoué un stratagème d’immigration frauduleux en Saskatchewan, l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a porté des accusations contre Gurpreet Singh parce qu’il aurait participé à l’exploitation des dispenses de permis de travail accordées à certains travailleurs étrangers temporaires.


L’ASFC et le Conseil des Mohawks d’Akwesasne lançent une stratégie collaborative visant à améliorer l’expérience de passage à la frontière au point d’entrée de Cornwall

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et le Conseil des Mohawks d’Akwesasne (CMA) sont fiers d’annoncer le lancement d’une stratégie élaborée conjointement visant à améliorer l’expérience de passage à la frontière au point d’entrée de Cornwall.


Arrestation d’un individu sur la liste des Personnes recherchées par l’ASFC

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Des agents de l’Agence des services frontaliers du Canada ont procédé, le 17 décembre 2019, à Montréal, à l’arrestation du fugitif Mohamed Ratni qui figure sur la liste des Personnes recherchées par l’ASFC. Monsieur Ratni se trouvait sur cette liste depuis septembre 2016.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :