Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 288 entrées

L’ASFC ouvre une enquête sur les tôles fortes du Territoire douanier distinct de Taiwan, Penghu, Kinmen, Matsu (Taipei chinois), d'Allemagne, de la Corée du Sud, de la Malaisie et de la Turquie 

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd’hui qu’elle ouvre une enquête afin de déterminer si certaines tôles fortes d’acier au carbone et tôles fortes d’acier allié résistant à faible teneur, laminées à chaud du Territoire douanier distinct de Taiwan, Penghu, Kinmen, Matsu (Taipei chinois), d'Allemagne, de la Corée du Sud, de la Malaisie et de la Turquie sont vendues à des prix inéquitables au Canada.


Saisie de 20 briques de cocaïne présumée au point d’entrée de Pacific Highway en Colombie-Britannique

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) demeure déterminée à remplir son mandat, qui consiste à faciliter le commerce légitime et les voyages essentiels tout en empêchant les marchandises interdites, comme les stupéfiants, de se retrouver dans nos collectivités. Aujourd’hui, l’ASFC a annoncé la saisie de 20 briques de cocaïne présumée aux Opérations du secteur commercial du point d’entrée de Pacific Highway.


L’ouverture du passage frontalier de Little Gold Creek est reportée en raison de la COVID-19

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) aimerait aviser les voyageurs que l'ouverture saisonnière du point d'entrée de Little Gold Creek sera reportée jusqu'à nouvel ordre en raison de la COVID-19. Le point d'entrée devait initialement ouvrir au printemps 2020, mais il restera fermé jusqu'à ce que les restrictions sur les voyages internationaux soient levées. Les personnes dont le voyage est essentiel doivent chercher à entrer au Canada à un autre point d'entrée, comme celui de Beaver Creek qui est actuellement ouvert 24 heures sur 24.


L’ASFC rappelle aux voyageurs les restrictions en vigueur avant la longue fin de semaine

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

À l'approche de la longue fin de semaine de la fête de la reine Victoria et du temps plus chaud qui s'annonce, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) rappelle à tous les voyageurs que les restrictions de voyage annoncées en mars sont toujours en vigueur à tous les postes frontaliers internationaux.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :