Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 220 entrées

Centre d’examen des conteneurs de Tsawwassen

| Agence des services frontaliers du Canada | documents d'information

Un centre d’examen des conteneurs maritimes est un entrepôt équipé pour l’inspection sécurisée des conteneurs les plus à risque qui arrivent aux points d’entrée maritimes. La Loi sur les douanes exige que des installations adéquates soient en place pour l’examen physique complet des marchandises. Chaque année, plus de 142 millions de tonnes métriques de marchandises sont évaluées et contrôlées par l’ASFC dans la région de Vancouver.


Ouverture d’un nouveau centre d’examen des conteneurs à Roberts Bank

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, Ken Baird, chef de la Première Nation de Tsawwassen (PNT); Robin Silvester, président et directeur général de l’Administration portuaire Vancouver Fraser (APVF) et John Linde, directeur général régional intérimaire de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), ont procédé à l’ouverture officielle du Centre d’examen des conteneurs de Tsawwassen (CECT) de l’ASFC à Tsawwassen, en Colombie-Britannique.


Saisie de plus de 58 kilogrammes de cocaïne présumée au pont Blue Water

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), région du Sud de l’Ontario, en collaboration avec le Détachement de London de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), a annoncé aujourd’hui la saisie de 58,15 kg de cocaïne présumée.


Une amende de 30 000 $ pour contrebande de fromage

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui qu'un voyageur a été reconnu coupable d'avoir tenté d'introduire clandestinement du fromage au Canada par le point d'entrée de Lansdowne (Mille-Îles).


Réouverture du point d'entrée de Chief Mountain pour la saison et prolongation des heures d'ouverture à Wild Horse

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a le plaisir d’annoncer que le point d’entrée de Chief Mountain rouvrira pour la saison estivale à compter du mercredi 15 mai 2019. En outre, le point d’entrée de Wild Horse prolongera ses heures d’ouverture pour la saison estivale à compter du 15 mai.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :