Résultats de nouvelles

Afficher 81 à 90 de 1480 entrées

Le ministre Blair et le premier ministre Pillai signent une lettre d’intention visant à établir une présence de la Réserve à Whitehorse, au Yukon

| Défense nationale | communiqués de presse

Le 2 décembre 2024 – Ottawa (Ontario) – Défense nationale/Forces armées canadiennes Aujourd’hui, l’honorable Bill Blair, ministre de la Défense nationale, et l’honorable Ranj Pillai, premier ministre du Yukon, ont signé une lettre d’intention afin que la Marine royale canadienne (MRC) établisse une présence de la Réserve navale dans le Nord canadien.


L’Aviation royale canadienne ouvre la voie à de nouveaux cheminements de carrière et des possibilités d’études subventionnées

| Défense nationale | communiqués de presse

L’Aviation royale canadienne (ARC) a adopté une approche ciblée et réfléchie pour encourager les Canadiens et les Canadiennes à s’enrôler dans Votre Force aérienne. Cette approche comprend deux nouvelles initiatives : l’introduction du métier de technicien(ne) de soutien aux opérations aériennes (Tech SOA) dans le cadre du programme d’emploi de la Force régulière et l’élargissement de l’option d’enrôlement lié à un programme d’études subventionnées par le biais du Programme d’instruction et d’études subventionnées à l’intention des militaires du rang (PIES-MR) pour inclure le métier de technicien(ne) en structures d’aéronefs.


Décès non opérationnel d’un membre des Forces armées canadiennes en déploiement en Europe

| Défense nationale | communiqués de presse

C’est avec une profonde tristesse que la Force opérationnelle interarmées Ukraine doit annoncer la perte d’un de ses soldats, le lieutenant-colonel (lcol) Kent Miller. Le lcol Miller, qui servait au sein du Grand Quartier général des Puissances alliées en Europe (SHAPE) à Casteau, en Belgique, sous l’opération UNIFIER, est décédé des suites de complications médicales le 25 novembre 2024.


Le Centre de soutien et de ressources sur l’inconduite sexuelle lance un appel de demandes dans le cadre du Programme de subventions pour le soutien communautaire pour les personnes survivantes d’inconduite sexuelle.

| Défense nationale | communiqués de presse

Le Centre de soutien et de ressources sur l’inconduite sexuelle (CSRIS) s’engage à améliorer l’accès aux services de soutien pour les personnes affectées par l’inconduite sexuelle au sein de la communauté de la Défense.


Détails de la page

2017-05-26