Résultats de nouvelles

Afficher 221 à 230 de 306 entrées

Un homme d’affaires de Bay Roberts a été condamné à payer une amende de 148 105 $ pour évasion fiscale

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

– L’Agence du revenu du Canada (ARC) a fait savoir aujourd’hui que M. Reginald Mercer de Bay Roberts, Terre-Neuve-et-Labrador, a été condamné le 20 octobre 2017 par la Cour provinciale de Harbour Grace à payer une amende de 148 105 $ après avoir plaidé coupable à des accusations d’évasion fiscale en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu et de la Loi sur la taxe d’accise.


Un ancien résident de Calgary est condamné à une peine d’emprisonnement de 11 ans et à une amende de 550 892 $ pour évasion fiscale et fraude

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a annoncé que James Harvey Cameron, un ancien résident de Calgary, a été condamné à une peine d’emprisonnement de 11 ans et à une amende de 550 892 $ après avoir escroqué des investisseurs pour plus de 2,5 millions de dollars au moyen d’un stratagème d’investissement trompeur.


La ministre Lebouthillier annonce des améliorations à l’ARC pour mieux servir les petites et moyennes entreprises

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada s’est engagé à assurer l’équité fiscale pour tous les Canadiens, et il reconnaît le rôle important que jouent les petites et moyennes entreprises dans la création d’emplois et le soutien de l’économie. C’est pourquoi l’Agence du revenu du Canada (ARC) s’est engagée à remanier son modèle de services afin que les personnes qui interagissent avec elle soient traitées comme des clients importants et non comme de simples contribuables.


Le gouvernement du Canada dépose sa réponse au rapport du Comité permanent des comptes publics sur les oppositions en matière d’impôt sur le revenu

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Les Canadiens ont droit à un régime fiscal juste et équitable qui leur permet de régler des différends lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec une décision fiscale de l’Agence du revenu du Canada (ARC). L’ARC comprend que le règlement, dans les meilleurs délais, des oppositions en matière d’impôt sur le revenu donne aux Canadiens la certitude dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées pour eux-mêmes et pour leurs familles.


Le gouvernement du Canada lutte contre la fraude fiscale dans les transactions immobilières

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada reconnaît l’importance d’assurer un marché de l’immobilier sain, concurrentiel et stable pour tous les Canadiens et d’améliorer l’équité fiscale. Dans cette optique, le gouvernement a mis en œuvre des mesures d’envergure pour contrer la fraude fiscale liée aux transactions immobilières.


Détails de la page

Date de modification :