Clavardage en direct avec le bureau de l'Ombudsman du MND/FAC

Les membres de la communauté de la défense du Canada peuvent clavarder en direct avec un préposé à l'accueil bilingue.

Le Clavardage en direct est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure de l'Est.

Grâce au Clavardage en direct, vous avez immédiatement accès à un préposé à l'accueil, qui pourra vous aider :

  • à remplir le formulaire de plainte en ligne,
  • à répondre à des questions de base et
  • à vous aiguiller dans la bonne direction pour obtenir l’information que vous cherchez.

Le système est accessible dans les deux langues officielles, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et il est compatible avec les navigateurs web courants.

  • Maintenance du matériel
    2020-08-06
    Le vendredi 7 août certains services en ligne ne seront pas disponibles de 12 h 30 à 13 h 30 HAE. Ces services sont formulaire de plainte en ligne, clavardage en direct, outil de prise de rendez-vous et navigateur des prestations militaires. Ils ne seront pas disponibles en raison de la maintenance du matériel.
  • Perturbation de service
    2020-04-24
    Ce service est touché par l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Pour en savoir plus, consultez le message de l’Ombudsman.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :