Clavardage en direct avec le bureau de l'Ombudsman du MND/FAC
Les membres de la communauté de la défense du Canada peuvent clavarder en direct avec un préposé à l'accueil bilingue.
Le Clavardage en direct est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure de l'Est.
Grâce au Clavardage en direct, vous avez immédiatement accès à un préposé à l'accueil, qui pourra vous aider :
- à remplir le formulaire de plainte en ligne,
- à répondre à des questions de base et
- à vous aiguiller dans la bonne direction pour obtenir l’information que vous cherchez.
Le système est accessible dans les deux langues officielles, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et il est compatible avec les navigateurs web courants.
Contactez-nous
Nous sommes prêts à vous aider.
- Contactez-nous sans frais 1-888-828-3626
- Soumettre une question ou une plainte via notre formulaire en ligne sécurisé
- Clavardage en direct avec un agent de 8 h à 17 h HE du lundi au vendredi
- Communiquez avec nous par courriel pour obtenir des informations ou de l'aide
- Communiquez avec nous par courriel pour obtenir des renseignements généraux
- Communiquez avec nous par courriel pour les relations avec les médias
-
Adresse postale
Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa, Ontario
K1P 5M1
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