Clavardage en direct avec le bureau de l'Ombudsman du MND/FAC
Les membres de la communauté de la défense du Canada peuvent clavarder en direct avec un préposé à l'accueil bilingue.
Le Clavardage en direct est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure de l'Est.
Grâce au Clavardage en direct, vous avez immédiatement accès à un préposé à l'accueil, qui pourra vous aider :
- à remplir le formulaire de plainte en ligne,
- à répondre à des questions de base et
- à vous aiguiller dans la bonne direction pour obtenir l’information que vous cherchez.
Le système est accessible dans les deux langues officielles, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et il est compatible avec les navigateurs web courants.
Veuillez noter qu'en raison de problèmes techniques, l'outil de réservation en ligne est actuellement indisponible.
Si vous avez effectué une réservation depuis le 8 mai, veuillez composer le 1-888-828-3626 pour confirmer qu'elle a bien été reçue.
Nous nous excusons de cet inconvénient et vous remercions de votre patience pendant cette période.
Contactez-nous
Nous sommes prêts à vous aider.
- Contactez-nous sans frais 1-888-828-3626
- Soumettre une question ou une plainte via notre formulaire en ligne sécurisé
- Clavardage en direct avec un agent de 8 h à 17 h HE du lundi au vendredi
- Réservez un appel téléphonique avec un agent
- Communiquez avec nous par courriel pour obtenir des informations ou de l'aide
- Communiquez avec nous par courriel pour obtenir des renseignements généraux
- Communiquez avec nous par courriel pour les relations avec les médias
-
Adresse postale
Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa, Ontario
K1P 5M1
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