Clavardage en direct avec le bureau de l'Ombudsman du MND/FAC
Les membres de la communauté de la défense du Canada peuvent clavarder en direct avec un préposé à l'accueil bilingue.
Le Clavardage en direct est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure de l'Est.
Grâce au Clavardage en direct, vous avez immédiatement accès à un préposé à l'accueil, qui pourra vous aider :
- à remplir le formulaire de plainte en ligne,
- à répondre à des questions de base et
- à vous aiguiller dans la bonne direction pour obtenir l’information que vous cherchez.
Le système est accessible dans les deux langues officielles, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et il est compatible avec les navigateurs web courants.
Attention : Nous ne sommes pas affiliés à l’Agence du revenu du Canada. Si vous avez besoin d’aide concernant la Prestation canadienne d’urgence, consultez le site web de l'ARC.
- Contactez-nous
- Nous sommes prêts
à vous aider. - Contactez-nous sans frais
1-888-828-3626 - Formulaire de plainte sécurisé en ligne
- Clavardage en direct
- Outil de prise de rendez-vous en ligne
- Renseignements généraux
- Courriel : ombudsman-communications@forces.gc.ca
- Adresse postale
Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa, Ontario
K1P 5M1
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