Outil de prise de rendez-vous en ligne du bureau de l'Ombudsman du MDN/FAC
Nous aidons les personnes qui ont déposé des plaintes ou soulevé des préoccupations à accéder aux mécanismes d’aide ou de recours existants. Si vous faites partie de la communauté de la défense et croyez avoir reçu un traitement injuste de la part du MDN ou des FAC, ou si vous souhaitez simplement nous poser des questions, vous peuvent fixer un rendez-vous téléphonique.
Les rendez-vous sont disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 30 dans n’importe quel fuseau horaire du pays (de 6 h 30 à 18 h 30, heure de l'Est).
Le système est accessible dans les deux langues officielles, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et il est compatible avec les navigateurs web courants.
- Contactez-nous
- Nous sommes prêts
à vous aider. - Contactez-nous sans frais
1-888-828-3626 - Formulaire de plainte sécurisé en ligne
- Clavardage en direct
- Outil de prise de rendez-vous en ligne
- Communiquez avec nous par courriel pour obtenir des informations ou de l'aide.
- Communiquez avec nous par courriel pour obtenir des renseignements généraux.
- Adresse postale
Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa, Ontario
K1P 5M1
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :