Outil de prise de rendez-vous en ligne du bureau de l'Ombudsman du MDN/FAC
Les membres de la communauté de la défense du Canada peuvent fixer un rendez-vous téléphonique.
Les rendez-vous sont disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 30 dans n’importe quel fuseau horaire du pays (de 6 h 30 à 18 h 30, heure de l'Est).
Le système est accessible dans les deux langues officielles, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile et il est compatible avec les navigateurs web courants.
Attention : Nous ne sommes pas affiliés à l’Agence du revenu du Canada. Si vous avez besoin d’aide concernant la Prestation canadienne d’urgence, consultez le site web de l'ARC.
Attention : Nous ne sommes pas affiliés à l’Agence du revenu du Canada. Si vous avez besoin d’aide concernant la Prestation canadienne d’urgence, consultez le site web de l'ARC.
- Contactez-nous
- Nous sommes prêts
à vous aider. - Contactez-nous sans frais
1-888-828-3626 - Formulaire de plainte sécurisé en ligne
- Clavardage en direct
- Outil de prise de rendez-vous en ligne
- Renseignements généraux
- Courriel : ombudsman-communications@forces.gc.ca
- Adresse postale
Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa, Ontario
K1P 5M1
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :