Mise à jour sur la disponibilité des services

Message de l’ombudsman | le 24 avril 2020

L’épidémie de COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus, pose d’importantes difficultés dans le monde entier.

Pendant que le gouvernement gère la pandémie, on nous a demandé de faire notre part afin que les opérations essentielles puissent continuer. L’ensemble de la communauté militaire réagit avec force à la situation.

Une des consignes du gouvernement est de limiter les services non essentiels et de faire travailler nos employés à leur domicile. Nous avons donc modifié les services que le bureau offre habituellement. Jusqu’à nouvel ordre, nous continuerons d’offrir la plupart de nos services par courriel, le formulaire de plainte en ligne, le clavardage en direct et outil de prise de rendez-vous en ligne.

Nos lignes téléphoniques sont présentement inactives, mais nous continuons de nous empresser à répondre à vos plaintes et demandes d’information. Nous vous remercions de votre patience et nous faisons de notre mieux pour vous répondre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nous vous invitons à consulter la page de ressources que nous avons produite pour donner des renseignements souvent demandés.

Je suis très fier de tous nos employés qui continuent de servir nos commettants du mieux qu’ils peuvent en ces temps exceptionnels. Bien que nous devions composer avec des contraintes, nous nous efforçons d’aider les femmes et les hommes qui sont à notre service.

Nous continuons de veiller à ce que vous soyez traités équitablement. Nous sommes là pour vous aider.

Gregory A. Lick

Ombudsman

  • Perturbation de service
    2020-04-24
    Ce service est touché par l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Pour en savoir plus, consultez le message de l’Ombudsman.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :