La ministre Petitpas Taylor annonce un soutien à une entreprise de technologie locale

Communiqué de presse

Rally de St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, reçoit des fonds pour stimuler l’exposition d’un logiciel destiné aux cabinets d’avocats

15 novembre 2021 – St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador – Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA)

En cette période de relance de l’économie canadienne, les entreprises ont besoin d’aide pour préserver les emplois locaux et fabriquer des produits novateurs de qualité supérieure dans les marchés mondiaux. C’est pourquoi le gouvernement du Canada investit pour aider Dialog Enterprises Inc. (Rally) à conquérir de nouveaux marchés avec son logiciel novateur conçu pour les cabinets d’avocats.

Financement fédéral à une entreprise de technologie en démarrage

L’honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre des Langues officielles et ministre responsable de l’APECA, a annoncé aujourd’hui un investissement de 500 000 $ destiné à Rally par l’entremise du programme Croissance économique régionale par l’innovation (CERI).

L’entreprise de technologies a conçu un logiciel d’automatisation pour les cabinets d’avocats, afin de rendre les services juridiques plus accessibles, simples et abordables. Le logiciel permet également aux cabinets d’effectuer des analyses et des recherches pour améliorer l’efficience. Grâce à ce financement, Rally pourra créer sept emplois hautement qualifiés et appuyer le développement de son logiciel par diverses activités de marketing.

L’annonce d’aujourd’hui est un autre exemple de l’engagement du gouvernement du Canada à aider les entreprises de technologie du Canada atlantique à développer des solutions novatrices et à créer davantage d’emplois.

Citations

« L’innovation et les entreprises de technologie sont de grands facteurs qui contribuent à une économie diversifiée et résiliente au Canada atlantique. Des projets incroyables sont en cours dans ce secteur et pourraient bénéficier non seulement aux Canadiens, mais également aux gens du monde entier. Notre investissement dans Rally aidera l’entreprise à trouver de nouvelles occasions de croissance pour créer davantage d’emplois dans la région et appuyer la relance économique du Canada. »

– Ginette Petitpas Taylor, ministre des Langues officielles et ministre responsable de l’APECA


« Le soutien que donne l’APECA à notre expansion a d’énormes répercussions, car il nous met sur la bonne voie pour devenir un chef de file mondial en matière d’automatisation juridique. Nous avons prouvé que notre technologie fonctionne pour 80 cabinets d’avocats partout dans le monde, en rendant les services juridiques plus accessibles et simples pour leurs clients. Le financement accordé par l’APECA nous aidera à créer sept emplois, et notre projet global d’expansion nous permettra de passer à 24 employés d’ici 2023, tout en augmentant de six fois notre clientèle. »

– Scott Stevenson, cofondateur et PDG de Rally

Faits en bref

Personnes-ressources

Catherine Mounier-Desrochers
Attachée de presse
Bureau de la ministre des Langues officielles et
de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique
catherine.mounier-desrochers@canada.ca


Paul McGrath
Directeur des Communications
Agence de promotion économique du Canada atlantique
709-689-5731
paul.mcgrath@acoa-apeca.gc.ca


Scott Stevenson
Cofondateur et PDG
Rally
709-746-4060
scott@rallylegal.com

Détails de la page

Date de modification :