Fonds d’innovation de l’Atlantique

Votre entreprise, coopérative, université ou établissement de recherche souhaite :

Le Fonds d’innovation de l’Atlantique peut vous aider.

Dans le cadre de l’engagement du gouvernement du Canada à stimuler la productivité, la croissance et la compétitivité des entreprises, le FIA aide les gens du Canada atlantique à faire concurrence ici et à l’étranger en appuyant le développement de produits et de services novateurs offrant des possibilités de réussite commerciale.

Comment ça fonctionne

Le FIA aide les gens du Canada atlantique à développer et à mettre en marché de nouveaux produits et services qui leur permettent d’avoir du succès sur les marchés, de développer des secteurs stratégiques ou d’engager des partenariats pour la recherche ou la commercialisation. Pour en savoir davantage, notamment si vous êtes admissibles et quels montants sont offerts, veuillez consulter notre Foire aux questions ou communiquer avec nous aujourd’hui.

Comment présenter une demande

Première étape : Remplissez le formulaire de concept de projet et présentez-le au bureau de l’APECA le plus près de chez vous. Nous communiquerons avec vous pour en accuser réception et discuter de votre projet.

Deuxième étape : Après avoir discuté de votre projet avec les représentants de l’APECA, remplissez la demande d’aide financière. Consulter le plan de projet de recherche-développement pour obtenir de l’aide.

Clients actuels

Vous souhaitez présenter un nouveau projet dans le cadre du FIA, une demande de paiement visant un projet en cours ou un rapport d’étape sur votre projet? Cliquez ici pour obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin.

Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements sur nos normes de services, notamment sur la façon de nous faire savoir ce que vous pensez de la qualité de nos services.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :