Rapports et publications

Rapports de recherches pour la défense

Une base de données des rapports scientifiques produits par et pour Recherche et développement pour la défense Canada.

Publications

Stratégie S & T pour la défense et la sécurité

La présente Stratégie en matière de S & T pour la défense et la sécurité propose un plan exhaustif à long terme pour aider le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) à disposer des outils et capacités nécessaires pour défendre le Canada et réaliser leurs missions et activités principales.

Plan d’action du MDN et des FAC en matière de science ouverte

Le Plan d’action du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes (MDN/FAC) en matière de science ouverte décrit la façon dont nous allons rendre notre science et notre recherche ouvertes dans la mesure du possible et rapidement accessibles à tous les Canadiens.

Stratégie de sciences et technologies quantiques du MDN et des FAC

La Stratégie de sciences et technologies (S et T) quantiques du ministère de la Défense nationale (MDN) et des Forces armées canadiennes (FAC) trace la voie à suivre pour faire avancer les intérêts du Canada en matière de défense, de sûreté et de sécurité dans le domaine émergent des sciences quantiques.

Politique en matière d’intégrité scientifique du MDN et des FAC

Le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) se sont engagés à promouvoir une culture favorisant l’intégrité scientifique en établissant des normes élevées pour tous les domaines de recherche en matière de défense et de sécurité du ministère.

Protection, Sécurité, Engagement

La politique de défense du Canada, Protection, Sécurité, Engagement, présente la nouvelle vision et la nouvelle approche du gouvernement du Canada en matière de défense.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :