Réponse et plan d'action de la direction - Audit des Cartes d’achat à Santé Canada et l’Agence de la santé publique du Canada

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Réponse et plan d'action de la direction
Recommandations Réponse de la direction et mesures prévues par la direction Produits livrables Date d’achèvement Responsabilité

Recommandation 1

Le dirigeant principal des finances devra assurer que les résultats de toutes les activités de surveillance et de l’assurance de la qualité sont regroupés et communiqués effectivement au Coordonnateur ministériel des cartes d'achat.

La direction souscrit à cette recommandation.

La Direction des opérations financières est en train de mettre en œuvre un processus interne pour regrouper les résultats de toutes les activités de surveillance et de l’assurance de la qualité. Les renseignements recueillis seront utilisés pour guider la formation et faciliter les mesures d’exécution décrites dans la Norme sur les mesures correctives pour la non-conformité dans les opérations financières et d’approvisionnement.

1.1 Processus de regroupement documenté et approuvé par le directeur général de la Division des opérations financières et par l’adjoint au dirigeant principal des finances.

31 décembre 2018

Directeur exécutif, Politique, contrôles internes et comptabilité ministériel 

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