Consultation: La révision périodique de la « Politique sur la présence de Listeria monocytogenes dans les aliments prêts-à-manger » (2011)

État actuel : Ouvert

La consultation a débuté le 6 novembre, 2020 et se terminera le 18 décembre, 2020.

Nous sollicitons des commentaires afin d'éclairer la révision périodique de la « Politique sur la présence de Listeria monocytogenes dans les aliments prêts-à-manger » (2011) de Santé Canada. Dans le cadre du processus de révision, Santé Canada examinera les dernières données scientifiques et l'évolution de l'environnement alimentaire canadien. Santé Canada cherchera également à fournir des orientations claires à l'industrie et aux autorités réglementaires.

Comment participer

Nous vous encourageons à vous familiariser de nouveau avec la version actuelle de la « Politique sur la présence de Listeria monocytogenes dans les aliments prêts-à-manger » (2011) de Santé Canada et à utiliser l'outil « questionnaire » pour répondre aux questions et soumettre vos commentaires.

Vous pouvez faire vos commentaires en ligne du 6 novembre au 18 décembre, 2020 (6 semaines).

Prochaines étapes

À la suite de cette consultation, les réponses seront regroupées et analysées par thèmes. Un résumé de la consultation sera publié.

Coordonnées

Bureau des dangers microbiens
Direction des aliments
Direction générale des produits de santé et des aliments
Santé Canada
hc.bmh-bdm.sc@canada.ca

Pour plus d'information

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :