Régime canadien d'accès aux médicaments

Le Régime canadien d'accès aux médicaments offre la possibilité aux pays en développement et aux pays les moins développés d'importer des médicaments et des instruments médicaux de grande qualité à moindres coûts pour traiter les maladies qui sévissent dans leur population. Il s'agit là d'un volet de la stratégie globale du gouvernement du Canada pour aider ces pays à lutter contre le VIH/sida, la tuberculose, le paludisme et autres maladies.

Le présent site web contient toute l'information nécessaire aux pays en développement, aux pays les moins développés, aux organisations non gouvernementales et aux entreprises pharmaceutiques pour tirer avantage du Régime.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir davantage sur le Régime canadien d'accès aux médicaments et sur les façons dont votre pays ou votre entreprise peut en bénéficier.

Remarque : Certains liens des pages suivantes se rapportent à des organismes qui ne sont pas assujettis à la Loi sur les langues officielles. Il se peut que ces sites ne soient pas publier dans les deux langues officielles.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :