Avis : Projet de directive PRO2016-03, Insectifuges personnels contenant des huiles essentielles (IPCHE)
Avis au lecteur :
La période de consultation en ligne est maintenant terminée.
L'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) invite le grand public à présenter des commentaires écrits sur le Projet de directive PRO2016-03, Insectifuges personnels contenant des huiles essentielles (IPCHE). Ce projet de directive est distribué à titre d'information et afin d'obtenir le point de vue des parties intéressées sur les exigences réglementaires proposées pour l'évaluation des risques pour la santé humaine posés par un type bien précis de pesticides non classiques, à savoir les insectifuges personnels contenant des huiles essentielles (IPCHE). L'ARLA acceptera les commentaires écrits du public au sujet de ce projet de directive dans les 60 jours qui suivront la publication du présent document.
Comment participer
Cette consultation aura lieu du 6 décembre 2016 au 4 février 2017 (60 jours civils). Veuillez ouvrir le lien « Document de consultation » afin d'accéder au document.
Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires et suggestions au plus tard le 4 février 2017.
Informer les Canadiens et les Canadiennes
Santé Canada affichera les résultats de cette consultation sur ce site Web. Lorsque la décision portant sur le Projet de directive PRO2016-03, Insectifuges personnels contenant des huiles essentielles (IPCHE), sera rendue, l'ARLA l'affichera sous Rapports et publications dans la section Pesticides et lutte antiparasitaire du site Web de Santé Canada.
Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.
Intéressé par nos autres consultations? Inscrivez-vous et restez informé sur les sujets qui vous interpellent.
Détails de la page
- Date de modification :