Rapport sur les ventes de produits antiparasitaires en 2017

Le présent sommaire exécutif est fourni comme résumé général de la version intégrale du rapport sur les ventes de produits antiparasitaires en 2017. Il est possible de demander la version intégrale du rapport en cliquant sur l'icône à droite.

Sommaire exécutif

Conformément au Règlement concernant les rapports sur les renseignements relatifs aux ventes de produits antiparasitaires, les titulaires d'homologation déclarent la quantité de pesticides vendus au Canada au cours d'une année civile à l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire de Santé Canada.

La quantité totale déclarée de pesticides vendus au Canada en 2017 était de 132 135 115 kilogrammes de matière active. Les produits destinés au secteur agricole comptaient pour un peu plus de 73 % des ventes, alors que les produits du secteur non agricole et pour usage domestique comptaient pour 21 % et un peu plus de 5 % respectivement.

Rapports précédents sur les ventes de produits antiparasitaires

Pour obtenir un rapport précédent sur les vents de produit antiparasitaires de 2007 à 2014, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la lutte antiparasitaire.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :