Processus de rétroaction sur l’accessibilité au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Processus de rétroaction sur l’accessibilité au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Votre rétroaction aidera le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada à cerner et à éliminer les obstacles à l’accessibilité. Fournissez une rétroaction sur le plan sur l’accessibilité du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, votre expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l’accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.

Sur cette page

Comment fournir une rétroaction

Vous pouvez également communiquer avec notre Bureau de l’accessibilité :

Soumettre une rétroaction anonyme

Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme :

Si vous souhaitez une réponse

Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.

Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.

Ce que nous faisons de votre rétroaction

Nous analysons les rétroactions pour les tendances et les modèles. Nous n’identifions pas les personnes dans nos rapports.

La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c’est lorsque vous demanderez une réponse personnelle à notre Bureau de l’accessibilité.

Nous publions des rapports d’étape annuels dans les années entre les plans sur l’accessibilité. Dans ces rapports d’étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.

Demander un format substitut

Vous pouvez demander une autre version de notre processus de rétroaction, des plans sur l’accessibilité ou des rapports d’étape par courriel à l’adresse AccessibilityPlan-PlanAccessibilite@tbs-sct.gc.ca ou par téléphone au 1-877-636-0656 ou par téléscripteur (ATS) : 613-369-9371.

Formats disponibles :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :