Déclaration sur la signature du protocole d’entente entre le Canada et le Royaume-Uni concernant le gouvernement numérique

Déclarations

Pour diffusion immédiate 

Ottawa, Ontario (12 octobre 2017). L’honorable Scott Brison, président du Conseil du Trésor, a fait aujourd’hui la déclaration suivante :

« Je suis heureux de signer ce protocole d’entente avec Matthew Hancock, le ministre d’État du Numérique du gouvernement du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord. 

Nos 2 gouvernements ont convenu de travailler ensemble pour atteindre 4 buts communs : offrir de meilleurs services publics numériques, aider nos citoyens à utiliser les services publics numériques, promouvoir la croissance économique et recourir à des normes ouvertes pour les informations, les données et les logiciels du gouvernement.

En signant ce protocole d’entente, nos 2 gouvernements s’engagent à travailler ensemble pour fournir de meilleurs services gouvernementaux aux personnes qu’ils servent, et ce, de manière ouverte et transparente. Je suis emballé à l’idée de tout ce que nous pourrons accomplir. » 

Liens connexes

Renseignements supplémentaires

Jean-Luc Ferland
Attaché de presse
Cabinet du président du Conseil du Trésor
613-369-3163

Relations avec les médias
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
613-369-9400

ATS (appareil de télécommunications pour les sourds) 613-369-9371

Suivez-nous sur Twitter : @SCT_Canada.

Détails de la page

2017-10-12