Évasion de l’unité à sécurité minimale de l’Établissement pour femmes Grand Valley
Communiqué de presse
Le 31 août 2025 – Kitchener, Ontario – Service correctionnel Canada
Le 31 août 2025, lors du dénombrement de 11 h 30, le personnel de l’unité à sécurité minimale de l’Établissement pour femmes Grand Valley, a découvert que Carolyn Burden manquait à l’appel.
Le service de police a été contacté et le Service correctionnel du Canada (SCC) continuera de collaborer avec ceux-ci pour retrouver la délinquante le plus rapidement possible.
Carolyn Burden, âgée de 59 ans, mesure 165 cm (5 pi 5 po) et pèse 59 kg (130 lb). Elle a le teint pâle, les yeux bleus, et les cheveux bruns. La détenue purge actuellement une peine d’une durée de cinq ans pour fraude de plus de 5000$.
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Carolyn Burden est prié de communiquer avec le Service de police régional de Waterloo.
Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver la délinquante le plus rapidement possible. Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation de la délinquante.
-30-
Personnes-ressources
Mike Shrider
Gestionnaire régional des communicationsà
Administration régionale, Ontario
GEN-ONT-MEDIA@csc-scc.gc.ca
613-530-6941
Détails de la page
- Date de modification :