Recrutement au SCRS,  Hôtel Delta, Toronto, 26 janvier 2018

Avis aux médias

Ottawa, mardi 23 janvier 2018 – Les agents de recrutement du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) seront à l’hôtel Delta, au centre-ville de Toronto, à la recherche des meilleurs candidats pour occuper divers postes au sein de l’organisation.

L’activité de recrutement s’adresse aux personnes qui aimeraient occuper des postes dans le domaine de la technologie de l’information, des ressources humaines, de la cybersécurité et de la collecte de renseignements. 

Les agents de recrutement accepteront les curriculum vitæ et rencontreront en entrevue de présélection les candidats qui répondent aux exigences de base : être un citoyen canadien, détenir un permis de conduire et accepter de déménager partout au Canada. Le bilinguisme (français-anglais) constitue un atout.

Le rôle du SCRS est de recueillir des informations afin de signaler au gouvernement du Canada des menaces possibles pour le pays. Les enjeux prioritaires du SCRS sont le terrorisme, l’espionnage, la cybersécurité, les armes de destruction massive et le filtrage de sécurité. 

L’activité de recrutement se déroulera de 10 h à 18 h, à l’hôtel Delta, au 75, rue Lower Simcoe, à Toronto. L’entrée est gratuite.

-30-

Information 

SCRS – 613-231-0100 ou media-medias@smtp.gc.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Please select all that apply:

Thank you for your help!

You will not receive a reply. For enquiries, contact us.

Date de modification :