Faire affaire avec nous

 

En regroupant les services d'infrastructure de TI et en tirant parti du pouvoir d'achat du gouvernement du Canada, Services partagés Canada souhaite réduire les coûts à l'échelle des ministères et organismes fédéraux.

Collaboration

Nous collaborons avec d'autres ministères du gouvernement dans le but de déterminer les besoins à l'échelle ministérielle, ainsi que les options les plus rentables. Nous tirons parti de l'expérience du secteur privé et concluons des partenariats public-privé, lorsqu'il est pertinent de le faire.

Nous souhaitons bénéficier d’une collectivité variée de fournisseurs novateurs du Canada. Pour ce faire, nous veillons à ce que nos activités continues d'approvisionnement soient ouvertes, équitables et transparentes, et qu'elles soient fondées sur des objectifs ministériels à long terme plus larges.

Nous travaillons en collaboration avec des innovateurs en technologie de pointe pour discuter de notre vision en matière de transformation des TI et des façons dont le secteur privé peut contribuer à la conception d'une plateforme technologique moins coûteuse et plus efficace, pour le compte du gouvernement du Canada.

Voir :

Pour vous aider à faire affaire avec le gouvernement du Canada

Le Programme canadien pour la commercialisation des innovations (PCCI), créé par le gouvernement du Canada en réponse aux besoins de l'industrie canadienne, vise à aider les entreprises canadiennes à démarrer et à mettre en marché leurs produits et leurs services innovateurs

Normes de conduite professionnelle

Services partagés Canada (SPC) se fait un devoir d’instaurer une culture fondée sur des principes solides en matière de valeurs et d’éthique à tous les niveaux. Dans une organisation de prestation de services comme la nôtre, la relation de confiance que nous établissons avec nos partenaires, nos clients, nos entrepreneurs et nos fournisseurs est un des atouts les plus précieux de SPC. Collectivement, le Code de valeurs et d’éthique de la fonction publique, le Code organisationnel de SPC, ainsi la Directive sur le comportement éthique et les normes connexes nous servent de guides dans la prise de décisions et la résolution de problèmes.

Le Code de déontologie des lobbyistes précise les principes, y compris les normes professionnelles et éthiques que les lobbyistes doivent respecter dans leurs interactions avec les employés du gouvernement. Il complète les documents d’orientation ministériels ci-dessus et ensemble, ils contribuent à renforcer la confiance du public à l’égard de l’intégrité de la prise de décisions par le gouvernement.

Le public peut être assuré que SPC respecte ces normes de conduite professionnelle dans ses rapports avec ses partenaires et autres intervenants.


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