Le ministre Alghabra et les députés Khalid, Fonseca et van Koeverden feront une annonce importante au sujet de l’amélioration des services ferroviaires de transport de passagers et de marchandises

Avis aux médias

MISSISSAUGA (ONTARIO) – Le ministre des Transports, l’honorable Omar Alghabra, et les députés Iqra Khalid, Peter Fonseca et Adam van Koeverden feront une annonce au sujet des services ferroviaires de transport de passagers et de marchandises dans la région du Grand Toronto et de Hamilton.

Le ministre Alghabra et les députés Khalid, Fonseca et van Koeverden seront disponibles pour répondre aux questions des médias après l’annonce.

Participation des médias sur place :

Conformément aux mesures, conseils et restrictions sanitaires de l’Agence de la santé publique du Canada et de Santé publique Ontario, l’accès sera contrôlé par Transports Canada. Une pièce d’identité avec photo officielle devra être présentée à l’enregistrement. Le port du couvre-visage sera obligatoire.

Nous demandons aux personnes qui ont récemment reçu un diagnostic positif de la COVID-19, qui sont en attente d’un résultat, qui ont été exposées à la COVID-19 ou qui présentent des symptômes tels que décrits sur le site Web de Santé Canada, de ne pas participer à l’événement.

Date : Mardi 10 août 2021

Heure : 11 h 30 (HAE)

Endroit :     
Centre commercial Square One
100 City Centre Dr
Mississauga (Ontario) L5B 2C9

L’événement aura lieu dans le stationnement du centre commercial en face de l’arrêt de l’autobus GO du Square One Terminal près de Rathburn Road West.

Personnes-ressources

Allison St-Jean
Conseillère principale en communication et attachée de presse
Cabinet de l’honorable Omar Alghabra
Ministre des Transports
Allison.St-Jean@tc.gc.ca

Relations avec les médias
Transports Canada, Ottawa
613-993-0055
media@tc.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :