Sélection de la langue

Recherche

Listes d’envois électroniques – Rappels des dates de versement des prestations et des crédits

Lorsque vous êtes inscrit à une des listes postales ci-dessous, l’Agence du revenu du Canada vous envoie un rappel par courriel environ une semaine avant d’émettre le versement.

Le courriel peut comprendre des renseignements utiles liés aux prestations et aux crédits.

Pour vous inscrire

Étape 1 : Sélectionnez le ou les programmes pour lesquels vous voulez recevoir des rappels des dates de versement (obligatoire)
Étape 2 : Sélectionnez la ou les provinces ou le ou les territoires pour lesquels vous voulez recevoir des rappels des dates de versement (obligatoire)
Étape 3 : Entrez votre courriel (obligatoire)

Pour annuler votre inscription (retraite)

Étape 1 : Sélectionnez le ou les programmes pour lesquels vous voulez recevoir des rappels des dates de versement (obligatoire)
Étape 2 : Entrez votre courriel (obligatoire)
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous .

Date de modification :