Votre navigateur

Seuls les navigateurs qui prennent en charge le chiffrement du protocole de sécurité de la couche transport (TLS) peuvent utiliser la Transmission par Internet des déclarations des sociétés. Si votre navigateur ne respecte pas cette exigence, vous pouvez soit télécharger un navigateur qui prend en charge ce chiffrement, soit mettre à niveau celui dont vous disposez actuellement. L’ARC recommande un navigateur qui peut prendre en charge TLS 1.2.

Navigateurs testés

Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur entièrement compatible pour vous assurer qu'aucun problème ne survient lorsque vous accédez au service Transmission par Internet des déclarations des sociétés. Bien que d'autres navigateurs Web fonctionnent probablement, nous savons que ceux de la liste ci-dessous fonctionnent véritablement avec Transmission par Internet des déclarations des sociétés :

Témoins

Vous devez vous assurer que votre navigateur peut prendre en charge des témoins et que la prise en charge de ceux-ci est activée dans les réglages de votre navigateur.

Comme les navigateurs sont configurés de façon légèrement différente, vérifiez les options Internet de votre navigateur afin de déterminer comment activer les témoins.

Remarque

L'Agence du revenu du Canada n'est pas responsable des problèmes de téléchargement ou d'installation de logiciels ni de toute autre difficulté qui pourrait survenir. Le soutien technique est offert par les fournisseurs de logiciels.

Que se passera-t-il si je ne mets pas à jour mon navigateur?

Si votre navigateur ne satisfait pas aux exigences de sécurité indiquées ci-dessus, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser la transmission par Internet des déclarations des sociétés.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :