Foire aux questions
1. Pourquoi est-ce que je reçois le message « Insuffisance de renseignements saisis? »
Les renseignements saisis ne correspondent pas à ceux au dossier de l'Agence du revenu du Canada. Vérifiez que les renseignements que vous avez entrés correspondent à ceux fournis par le fournisseur.
- Nom de l'entreprise
- L'ordre du nom
- Numéro de compte de TPS/TVH
- Date de transaction
2. Pourquoi est-ce que je reçois le message « Non inscrit sur la date de transaction entrée? »
Selon les dossiers de l'Agence du revenu du Canada, le fournisseur n'était pas inscrit relativement à la date de transaction que vous avez entrée. Vérifiez le nom de l'entreprise, le numéro de compte de TPS/TVH, la date de transaction et essayez de nouveau.
Vous avez besoin d'aide?
Si vous avez communiqué avec le fournisseur et continuez à recevoir l'un de ces messages, veuillez communiquer avec les Demandes de renseignements concernant les entreprises de l'Agence du revenu du Canada, au 1-800-959-7775.
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