Aide pour gérer le courrier en ligne
Une grande partie de nos articles de correspondance sera, par défaut, disponible en ligne à Mon dossier d’entreprise, sauf dans les cas où une entreprise change son mode de livraison pour recevoir le courrier en format papier. Veillez à vous inscrire pour recevoir les avis par courriel de l’ARC et pour savoir si vous avez de nouveau courrier à lire dans Mon dossier d’entreprise.
- Q1. Comment puis-je accéder à mon courrier en ligne?
- Q2. Comment puis-je être averti lorsque j’ai du nouveau courrier en ligne?
- Q3. Quelles adresses de courriel puis-je ajouter?
- Q4. Comment puis-je modifier ma méthode de livraison du courrier d’entreprise?
- Q5. Qui peut modifier la méthode de livraison du courrier d’entreprise?
Q1. Comment puis-je accéder à mon courrier en ligne?
R1. Pour consulter tous les envois qui ont été livrés par voie électronique, sélectionnez « Courrier (correspondance) » à partir de la page d’accueil de Mon dossier d’entreprise.
Q2. Comment puis-je être averti lorsque j’ai du nouveau courrier en ligne de l’Agence?
R2. Pour recevoir des avis de l’Agence au sujet de tout courrier de l’Agence disponible dans Mon dossier d’entreprise, vous devez vous inscrire pour recevoir des avis par courriel.
Pour vous inscrire afin de recevoir des avis par courriel de la part de l’Agence, sélectionnez « Profil », puis « Gérer les préférences d’avis » et suivez les étapes.
Une fois que vous avez terminé votre inscription, l’Agence enverra une confirmation à l’adresse de courriel nouvellement ajoutée.
Q3. Quelles adresses de courriel puis-je ajouter?
R3. Vous pouvez enregistrer jusqu’à trois adresses de courriel par compte de programme dans Mon dossier d’entreprise.
Lorsque vous ajoutez une adresse de courriel, vous pouvez inclure votre propre adresse de courriel ou celle de votre représentant autorisé, de votre comptable ou de toute autre personne que vous souhaitez informer.
Q4. Comment puis-je modifier ma méthode de livraison du courrier d’entreprise?
R4. Pour gérer votre méthode de livraison du courrier d’entreprise de l’Agence, sélectionnez « Profil », puis « Gérer le courrier pour mon entreprise » et suivez les étapes.
Une fois que vous aurez soumis votre demande, les changements entreront en vigueur immédiatement.
Q5. Qui peut modifier la méthode de livraison du courrier d’entreprise?
R5. Une personne ayant un pouvoir de signature, comme les propriétaires d’entreprise, ou représentants légaux, ou les pouvoirs délégués, peut apporter des changements à la méthode de livraison du courrier d’entreprise.
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