2e Bataillon, The Royal Newfoundland Regiment
Manège militaire Gallioli
QG and CIE A
13 drive O'Connell
Corner Brook, NL A2H 5M5
_____
Beaumont Hamel Armoury
CIE B
1 drive Memorial
Grand Falls Windsor, NL A2A 1P9
_____
Cambrai Armoury
Cie C
248 drive California
Stephenville, NL A2N 2Y6
Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Sergent Steve Smith
Téléphone : 709-640-7239
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- jeudi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Officier d'infanterie
- Soldat d’infanterie
- Administrateur des ressources humaines
- Administrateur des services financiers
Équipement
Armes :
- Colt M203 Lance-grenades de 40 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- M72 Arme antichar légère
- Mitrailleuse légère C9A2
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Pistolet Browning de 9 mm
Véhicules :
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
- Véhicule tout terrain (VTT)
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Tâches de mission
Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.
Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique – Notre unité de la Réserve est formée en vue des opérations de guerre en hiver, pour fournir les éléments de tête d’un engagement opérationnel de la Réserve de l’Armée dans le cadre d’une opération nationale dans l’Extrême Arctique.
Le 2e Bataillon, The Royal Newfoundland Regiment, est une unité d’infanterie de la Réserve de la côte ouest de Terre Neuve. Nous sommes répartis sur 3 sites, soit Corner Brook, Grand Falls-Windsor et Stephenville. Le quartier général régimentaire se trouve aussi à Corner Brook.
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Commandant - Lieutenant-colonel M.C. Felix
- Sergent-major régimentaire - Adjudant S.K. Peyton
Manège militaire Gallioli
QG and CIE A
13 drive O'Connell
Corner Brook, NL A2H 5M5
Téléphone : 709-640-7239
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca
_____
Cambrai Armoury
Cie C
248 drive California
Stephenville, NL A2N 2Y6
Téléphone : 709-643-8148
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca
Beaumont Hamel Armoury
CIE B
1 drive Memorial
Grand Falls Windsor, NL A2A 1P9
Téléphone : 709-292-5326
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca
Le Royal Newfoundland Regiment est l’un des plus anciens régiments decevoir l’appellation « Royal » pendant la Première Guerre mondiale, le premier de l’historique conférer un tel honneur en période d’hostilités et le premier régiment canadien à recevoir le drapeau de la Reine et son propre drapeau régimentaire. Il a en outre la distinction de porter sur son drapeau régimentaire l’inscription « Gallipoli » qu’aucun autre régiment d’Amérique du Nord n’arbore.
Les Terre-Neuviens se mettront maintes fois au service de leur souverain. Leur premier régiment est levé en 1780. Il s’agit du H.M. Newfoundland Regiment of Foot, qui reste en activité jusqu’en 1783. En 1795, constitué et joue un rôle de premier plan pendant la guerre de 1812, se couvrant de gloire lors des batailles de Lundy’s Lane, de York (qui deviendra Toronto), de Stoney Creek (qui deviendra Hamilton), du lac Erie, de Michillmackinac, de Niagara, de Chrysler’s Farm, d’Ogdensburg, de Fort Erie, etc.
En 1824, l’unité The Royal Newfoundland Veteran Companies est mise sur pied et englobe les anciens combattants des guerres napoléoniennes et de la Guerre de 1812. Elle reste en garnison à Terre-Neuve jusqu’en 1870, changeant toutefois son appellation en 1841 à The Royal Newfoundland Regiment Companies.
Poursuivre la lecture : The Royal Newfoundland Regiment
Détails de la page
- Date de modification :