Mise à jour ─ Entrevues de langue seconde aux niveaux B et C de la Commission de la fonction publique (20-12)

Le 12 mai dernier, nous avons annoncé les nouvelles entrevues de langue seconde aux niveaux B et C, afin de pourvoir des postes bilingues en réponse à la COVID-19 ou au fonctionnement efficace du gouvernement du Canada.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous élargissons l’utilisation de ces tests. À compter du 1er juillet 2020, ils seront donc offerts aux ministères et organismes pour tous les autres types de demandes. Nous continuerons d’accorder la priorité aux ministères et organismes qui doivent pourvoir des postes liés à la COVID-19 ou au fonctionnement efficace du gouvernement du Canada.

À compter du 1er juillet 2020, nous réintroduirons les frais applicables en cas d’absence au test ou d’annulation tardive pour l’ensemble de la clientèle, ainsi que des frais d’administration pour la clientèle élargie (employeurs d’organismes distincts). Veuillez consulter la Liste des tarifs pour l’exercice 2020-2021.

Pour plus d’informations sur les entrevues et la façon de les planifier, veuillez consulter notre page Web « Entrevues de langue seconde aux niveaux B et C (COVID-19) ».

Robert McSheffrey,
Vice-président par intérim
Secteur des services et du développement des affaires
Commission de la fonction publique du Canada

Détails de la page

Date de modification :