Document d'information : Le gouvernement du Canada appuie les produits fabriqués au Canada

Document d'information

Le 21 août 2024

Aujourd'hui, l'honorable Bryan May, secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise et de la ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario), accompagné d'Arielle Kayabaga, députée de London-Ouest, et de Peter Fragiskatos, secrétaire parlementaire du ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités et député de London-Centre-Nord, a annoncé un investissement remboursable combiné de plus de 7,7 millions de dollars pour aider six fabricants du Sud-Ouest de l'Ontario à développer leurs entreprises. L'annonce a été faite au nom de l'honorable Filomena Tassi, ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario.

Cet investissement appuie les projets suivants :

Nom du Bénéficiaire Projet Montant du financement

Edge Automation Inc.

Grâce à cet investissement remboursable, l'entreprise située à London mettra en place la toute première usine de fabrication robotisée pour le travail du bois afin de répondre à la demande croissante de solutions automatisées dans ce secteur. L'entreprise augmentera également sa productivité et renforcera sa présence sur le marché américain.

1 184 050 $

MTO Metal Products Ltd.

Cet investissement remboursable aidera l'entreprise de Woodstock à accroître ses capacités de fabrication grâce à l'acquisition d'équipements de fabrication de pointe. L'entreprise sera ainsi en mesure de répondre à la demande croissante en matière d'électrification de la part de ses clients, notamment dans le secteur des équipements de construction.

1 077 486 $

New-Form Tools Ltd.

Cet investissement remboursable permettra à l'entreprise établie à Stratford d'accroître ses capacités de fabrication et de développer sur place ses propres composants structurels d'une lame de scie. Elle pourra ainsi accroître sa production de lames de scie faites au Canada dont pourra profiter l'industrie du travail du bois et de nouveaux marchés.

1 550 000 $

Roden Manufacturing

Cet investissement remboursable aidera l'entreprise située à Comber à se doter d'équipements de pointe afin d'accroître et de moderniser ses capacités de fabrication de pièces. Roden sera ainsi en mesure de décrocher des contrats plus importants et de diversifier sa clientèle dans le secteur de l'automobile, tout en améliorant les compétences de ses employés actuels.

1 257 200 $

Tradeline Products Inc.

Cet investissement remboursable aidera l'entreprise située à London à élargir ses capacités de fabrication afin de répondre aux besoins des clients dans les secteurs de l'automobile et de l'équipement lourd. L'entreprise sera ainsi en mesure de saisir de nouvelles occasions de croissance pour ses fabrications de produits métalliques, y compris sur le marché américain.

1 000 000 $

UE Enclosures

Cet investissement remboursable aidera l'entreprise à moderniser ses activités grâce à l'ajout de nouveaux équipements de fabrication dans le cadre de l'agrandissement de son installation de 35 000 pieds carrés. L'entreprise pourra alors répondre à la demande des clients pour ses boîtiers personnalisés, augmenter sa production au Canada et soutenir les chaînes d'approvisionnement locales à Leamington et dans les régions voisines.

1 700 000 $

Le gouvernement du Canada s'est engagé à fournir aux entreprises du secteur de la fabrication le soutien dont elles ont besoin pour améliorer leurs capacités de production et répondre à la demande accrue pour leurs produits faits au Canada.

Produit connexe

Communiqué : Le gouvernement du Canada appuie les produits fabriqués au Canada

Détails de la page

Date de modification :